Lady Gaga et Beyoncé dans le même stade cette nuit. Mais, au grand désarroi de leurs fans, les deux artistes n'ont pas partagé la scène pour reprendre ensemble leur tube "Telephone". Alors que la seconde a assuré le show à la mi-temps aux côtés de Coldplay et Bruno Mars, la première avait été choisie pour entonner "The Star-Spangled Banner", l'hymne national américain.
Accompagnée par un piano et vêtue d'un costume rouge pailletté, avec chaussures aux couleurs du drapeau américain, Lady Gaga a impressionné le public présent en proposant une prestation sobre et émouvante, qui lui a valu les applaudissements nourris des spectateurs présents pour la finale du championnat national de football américain, et les félicitations des critiques.
Lady Gaga avait déjà impressionné le public l'an dernier aux Oscars, avec une prestation là encore sobre et puissante qui lui avait valu une standing ovation. La chanteuse américaine avait été choisie pour rendre hommage au film "La Mélodie du bonheur" et avait interprété un medley des titres marquants de cette comédie musicale culte. Julie Andrews, l'interprète originale de ces chansons, avait félicité la jeune femme sur scène. puremedias.com vous propose de découvrir l'hymne américain version Lady Gaga.