Publicité
Sur son site, Amazon dézingue l'iPad mini !
Publié le 29 octobre 2012 à 17:39
Par Benoit Daragon
Après les fureurs de Samsung, Apple doit affronter les comparatifs publicitaires d'Amazon qui se paye sur son site le nouvel iPad Mini.
Amazon tacle l'iPad dans une publicité comparative avec son Kindle Fire Amazon tacle l'iPad dans une publicité comparative avec son Kindle Fire© Amazon.com
La suite après la publicité

Après Samsung, c'est au tour d'Amazon de railler les produits de la gamme Apple. En pleine page d'accueil de la version américaine de son site, Amazon n'y va pas de main morte pour descendre le nouvel iPad mini. "Beaucoup plus pour beaucoup moins", dit la marque à propos de son Kindle Fire, produit concurrent de la nouvelle tablette d'Apple. Le site marchand dénonce ainsi le prix très élevé de l'iPad Mini, qui coûte 130 dollars de plus.

Alors que le portail de ventes en ligne fait de la publicité à la télé pour la première fois de son histoire, elle a décidé de se livrer à la bonne vieille méthode du "comparatif produit". Sur son site internet, elle détaille les différences techniques entre les deux tablettes. Amazon prend cinq critères où son produit affiche de meilleures performances que son nouveau concurrent, à commencer par la haute définition de son écran. Amazon insiste sur le fait que sa tablette possède plus de pixels bien qu'ayant un écran plus petit ! A la fin de son comparatif, le site met habillement un lien pour passer une commande immédiate de son Kindle !

Mots clés
Publicité Audiences
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Audience
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
Dernières news