

Dès le mois de septembre, un nouveau visage fera son apparition sur France 3 : Cyril Viguier. Agé de 47 ans, ce journaliste originaire de Bordeaux a animé un talk-show à succès sur la Cinquième dans les années 90, intitulée L'Esprit du Sport avant de partir pour les Etats-Unis éditer des chaînes thématiques.
De retour en France, le journaliste souhaite revenir à ses premiers amours. Il animera ainsi chaque week-end, vraisemblablement le vendredi soir, en lieu et place de Vie privée, vie publique, l'hebdo, un talk-show enregistré en public et dans les conditions du direct. Il recevra un invité principal, le plus souvent hors promo et une dizaine d'invités secondaires. Le but du jeu : comprendre comment cette personnalité s'est construite à travers plusieurs centres d'intérêts.
David Hallyday, un proche et associé de l'animateur producteur, devrait pour sa part s'occuper du côté artistique de l'émission en composant notamment le générique de l'émission.
A la rentrée, comme nous vous l'avions révélé, France 3 reverra sa stratégie en deuxième partie de soirée. La chaîne publique arrêtera son magazine unique, diffusé du lundi au jeudi. Ainsi, Ce soir (ou jamais !) deviendra hebdomadaire. Les autres cases libérées devraient notamment accueillir un magazine d'informations et un film.