TF1 l'avait aligné - en équipe B avec Sabrina Delannoy - aux commentaires de l'Euro féminin de football entre le 6 et le 31 juillet dernier. Journaliste à "Téléfoot" depuis dix ans, Julien Maynard, a annoncé, hier, son départ de l'équipe de l'émission dominicale de la Une présentée par Grégoire Margotton.
Au plus près des Bleus de Didier Deschamps pendant l'Euro 2016 et la Coupe du monde 2018, Julien Maynard, passé par TV5 Monde et RMC Sport, a officialisé, ce lundi, la nouvelle sur Twitter : "15 août 2022, dernier jour d'une aventure qui aura duré pratiquement 10 ans. Je n'oublierai jamais rien. Merci pour tout @telefoot_TF1 @TF1", a-t-il écrit.
"Bravo pour tout ce chemin réalisé à @TF1 / @telefoot_TF1. J'ai encore en mémoire ce coup de téléphone que je t'ai passé à l'été 2012 pour te confirmer ton intégration à la rédaction", s'est souvenu, en commentaires, Jérôme Saporito, ancien membre de la direction des sports de TF1, aujourd'hui directeur de la chaîne L'équipe.
Julien Maynard, pressenti à un poste de communicant au Paris Saint-Germain (PSG), n'a pas encore annoncé quel serait son point de chute à la rentrée. Contacté par puremedias.com, le journaliste n'a, pour l'heure, pas donné suite à nos sollicitations.