Jamais son émission ne s'est aussi bien portée. Depuis septembre 2011, la sixième saison de "Salut les terriens !" réunit chaque samedi soir 1,4 million de téléspectateurs, une performance en progression de 18% sur un an. Le divertissement de Thierry Ardisson réunit ainsi en moyenne 7% de l'ensemble du public et même 5% des fameuses ménagères de moins de cinquante ans.
Dans ce contexte, la reconduction de l'émission la saison prochaine semble une formalité. D'autant plus que, selon nos informations, l'Homme en noir héritera du prestigieux access de Canal+ l'été prochain, pendant les vacances du "Grand journal" de Michel Denisot. Thierry Ardisson animera une troisième saison de son jeu "Happy Hour", programmée chaque jour vers 19h. Vingt émissions sont prévues à partir de la mi-juillet, "Le Grand journal de Canal+" ne s'arrêtant que le 13 juillet.
Reformaté à Noël, "Happy Hour" se veut le premier jeu basé sur la vie de ses candidats. Deux équipes de deux célébrités s'affrontent à travers quatre épreuves. Toutes les questions du jeu portent sur la vie des invités. Co-produite par Adventure Line Productions et Thierry Ardisson, l'émission a réuni 1 million de téléspectateurs pendant les dernières vacances de Noël.