"Sans aucun doute", c'est fini. Dans un communiqué, TMC confirme l'arrêt de l'émission relancée en octobre dernier "d'un commun accord" avec Julien Courbet et sa société de production, La Concepteria. Le mois dernier, nos confrères de Pure People annonçaient déjà que l'émission était sur le point d'être arrêtée. Les rumeurs étaient devenues très insistantes depuis plusieurs jours.
De son côté, "TMC remercie vivement Julien Courbet pour son énergie et son implication ainsi que la trentaine de personnes qui travaillent sur cette émission, au service des téléspectateurs". La chaîne revendique le traitement de "plus de 420 cas" et la résolution de 80% d'entre eux depuis le retour à l'antenne de l'émission, le 16 septembre dernier, dans la case très concurrentielle de l'access. Sur son compte Twitter, Julien Courbet annonce être l'invité de RTL demain à 9 heures pour donner "(sa) version, la bonne".
Demain interview avec isabelle Morinibosc sur @RTLFrance dans @LVT_RTL à 9h ou je donne ma version , la bonne :))) juste avant @CPVA
- JULIEN COURBET (@courbet_julien) 24 Avril 2014
Depuis la rentrée de janvier, et après de nombreuses semaines de progression jusqu'à atteindre 740.000 téléspectateurs (4,1% du public) le 20 décembre, "Sans aucun doute" a connu une baisse sensible de ses audiences. Depuis le 1er avril, l'émission réunit en moyenne moins de 450.000 habitués, soit 2,5% du public. Des scores insuffisants pour TMC dans ce créneau. Malgré l'annonce de cet arrêt, la chaîne continuera de diffuser "Sans aucun doute" jusqu'à la fin de la saison.