Ça bouge du côté de Montpellier. Selon une information de "Toute la télé", un nouvel acteur rejoint le cast d'"Un si grand soleil" sur France 2. Il s'agit du comédien Vincent Vermignon. Ce ne sera pas ses premiers pas dans une fiction de France Télévisions puisqu'il est connu pour avoir incarné Stéfan de Kervelec dans "Cut" pendant quatre ans sur France Ô. Il a également joué dans la série phare de France 3, "Plus belle la vie", en endossant le rôle d'Alpha Sidibé en 2018. Son personnage était présent à l'antenne pendant quelques semaines et a été ensuite tué.
Dans les prochains jours, Vincent Vermignon apparaîtra donc dans la série de France 2 sous les traits de Joshua Maury, un nouveau docteur. Alain Alphand accueillera ce médecin dans son service. Mais le nouveau venu va rapidement se mettre à critiquer l'hôpital. Il reprochera notamment son manque de réactivité alors qu'il a été pris de fortes douleurs. Des attaques qui vont agacer Claire avec qui il se disputera violemment. De plus, Joshua Maury se révèle être le frère de Mo.
Vincent Vermignon rejoint ainsi le feuilleton de France 2 qui a repris sa diffusion le 1er juin dernier, après un long arrêt en raison de la crise sanitaire. Depuis, le programme est revenu avec des audiences satisfaisantes, s'offrant par ailleurs son record de saison en part d'audience le 17 juillet dernier. Depuis son retour, "Un si grand soleil" a été regardé en moyenne et en audience veille par 3,61 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève en moyenne à 16,5% des individus de quatre ans et plus.