Les tensions semblaient s'être apaisées entre les rappeurs Rohff et Booba, qui s'étaient affrontés via plusieurs titres l'an dernier, mais il n'en est rien. Hier en fin de journée, un employé de la boutique Unkut, marque de vêtements lancée par Booba, a été violemment agressé par une dizaine de personnes dans la boutique de la rue de la Ferronnerie, dans le centre de Paris.
Selon Europe 1, un témoin aurait reconnu Rohff parmi ces agresseurs. La station affirme que ce dernier se serait présenté volontairement cette nuit au commissariat, où il est actuellement en garde à vue. De son côté, la victime serait dans un état grave. "Son pronostic vital reste engagé mardi matin", notent nos confrères, qui évoquent "des coups de poings et de pieds au visage".
Cette agression intervient alors que les tensions ont repris de plus belle ce week-end sur les réseaux sociaux entre les deux rappeurs - mais aussi entre leurs fans respectifs. Vendredi, Booba a mis en ligne le clip du titre "Une vie", qui a provoqué une réaction amusée de son rival. Ce dernier a même mis en ligne une vidéo parodique du clip, avant de provoquer Booba sur Instagram, poussant ce dernier à répliquer.
"Lave-toi la bouche pour masquer les odeurs de ma queue ! Il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net ? Trouve-moi à Paname sale pédale", a ainsi lancé Booba sur Twitter. Une invitation que son ennemi a apparemment prise au pied de la lettre...