Brahim Zaibat habillé pour l'hiver. Ce matin, le présentateur Thomas Villechaize a étrillé le danseur pour lui avoir posé un lapin dans la matinale "L'Expresso" qu'il anime sur beIN Sports avec Vanessa Le Moigne. L'ancien candidat de "Danse avec les stars" était invité ce vendredi dans l'émission aux côtés de DJ Goldfingers. Il devait faire la promotion de son prochain film "Let's Dance", prévu pour 2019.
Après avoir présenté le disc-jockey, le journaliste s'en est pris à Brahim Zaibat, qui n'est pas venu sur le plateau de "L'Expresso", contrairement à ce qui était prévu. "Si tu nous regardes... Bah non, tu ne nous regardes pas, parce que tu es en train de dormir. Tu devais venir pour la promotion de ton film que personne ne doit aller voir ! Personne ne doit aller voir le film avec Brahim Zaibat", a lâché Thomas Villechaize, agacé. Avant d'ajouter : "Il y a des choses qui ne se font pas, comme planter une émission alors qu'on est invité. Nous ne t'inviterons plus (...) Ne lui parlez plus jamais dans la vie."
Plus tard dans l'émission, les présentateurs se sont amusés à réaliser une fausse entrée en plateau du danseur : "Notre invité du jour. C'est Brahim Zaibat. Un petit pas de danse, Brahim Zaibat ?" Alors qu'ils avaient préparé des séquences pour l'artiste, les deux journalistes de "L'Expresso" ont reçu à la place le consultant Luis Fernandez. "On vous remercie, vous ne pouvez pas imaginer. Vous êtes beaucoup plus beau et bien meilleur danseur que Brahim Zaibat. Vous êtes bien meilleur comédien et en même temps, ce n'est pas difficile", a balancé Thomas Villechaize, visiblement encore irrité du lapin posé par le danseur.
Sur Twitter, le journaliste en a d'ailleurs remis une couche à ce sujet. "Un grand merci à Brahim Zaibat de nous avoir plantés sans prévenir ce matin et d'avoir fait le mort quand on a tenté de l'appeler 150 fois ! Grande classe ! N'allez pas voir son film, de toute façon ça avait l'air pourri", a écrit le journaliste.