L'acteur américain John Travolta est visé par une plainte pour agression sexuelle. Un masseur à domicile qui a souhaité rester anonyme accuse en effet la star d'avoir voulu profiter de lui lors du massage, à en croire le procès-verbal rendu public par le site TMZ. Des accusations que John Travolta dément totalement.
Selon le masseur, l'acteur de "Pulp Fiction" et "Grease" lui aurait commandé un massage à domicile à 200 dollars. Après un premier contact dans le véhicule de John Travolta, l'acteur, rentré chez lui, aurait attendu un peu plus d'une heure avant de réaliser des attouchements sur le masseur. Face au refus de son interlocuteur, John Travolta aurait demandé des massages particuliers, arguant pouvoir obtenir des "faveurs sexuelles" grâce à sa célébrité et traitant le masseur de "loser".
Des accusations niées totalement par l'accusé. Dans un communiqué, John Travolta remet en cause la plainte notamment sur l'anonymat de la présumée victime. "Le plaignant, qui refuse de dévoiler son nom, sait que cette plainte est fausse. C'est pour cette raison qu'il ne s'est pas identifié par son nom, alors que c'est obligatoire" explique l'acteur. De plus, son porte-parole a ajouté que John Travolta n'était pas à Beverly Hills le 16 janvier dernier, date de l'agression selon le plaignant. L'acteur souhaite porter plainte pour poursuite abusive, une fois blanchi.