Dans le genre aléas du direct, Tara Jean Stevens a été confrontée à une invitée surprise particulièrement inattendue. Si les animaux sont souvent des partenaires de duplex facétieux, et que les journalistes s'y préparent souvent, cette miss météo canadienne ne pouvait pas prévoir qu'une mouette allait s'inviter pendant son bulletin !
C'est pourtant ce qui s'est produit cette semaine. Alors qu'elle se préparait à annoncer le temps pour les prochains jours, Tara Jean Stevens a aperçu une mouette qui trônait juste devant la caméra qui filme Vancouver, et dont les images sont retransmises derrière elle avant l'apparition des traditionnelles cartes météo. "Je ne vais pas la laisser me distraire", a-t-elle promis.
Mais la jeune femme n'a pas été capable de tenir sa promesse. "Nous avons des informations météo importantes aujourd'hui, notamment une vague de chaleur", a-t-elle poursuivi, avant de s'interrompre. "Bon d'accord, c'est distrayant", a-t-elle reconnu, tentant de reprendre le fil de son discours, puis éclatant de rire tandis que la tête de la mouette apparaissait en plein écran. Et même quand elle a évoqué les feux de forêt, la miss météo a eu du mal à garder son sérieux, qu'elle a retrouvé au moment de dévoiler les cartes. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.