Séries
Une saison complète pour "Revenge" et "Suburgatory"
Publié le 14 octobre 2011 à 14:40
Par Charles Decant
Cette nuit, ABC a procédé à ses premières commandes d'épisodes supplémentaires pour le drama "Revenge" et la comédie "Suburgatory", commandant des scripts supplémentaires pour "Happy Endings".
"Revenge" "Revenge"© ABC
La suite après la publicité

On n'attendait plus qu'elle ! Alors que NBC, CBS et Fox ont déjà annoncé plusieurs bonnes nouvelles en cette rentrée, ABC n'avait pas encore décidé de quelles nouveautés elle comptait commander une saison complète. C'est maintenant chose faite. Cette nuit, la chaîne américaine a annoncé qu'elle souhaitait neuf épisodes supplémentaires de son drama "Revenge" et de sa comédie "Suburgatory", portant le total pour les deux séries à 22 épisodes.

Adaptation très libre du "Comte de Monte-Cristo" d'Alexandre Dumas, "Revenge" est la bonne surprise de cette rentrée du côté des dramas. Emmenée par Emily VanCamp et Madeleine Stowe, la série suit Emily Thorne, une jeune femme qui revient dans la région très riche des Hamptons pour se venger de ceux qui ont piégé son père. Diffusés le mercredi à 22h, les premiers épisodes affichent une moyenne de 8,8 millions de fidèles et cette semaine "Revenge" a devancé "Les Experts" de CBS sur les 18-49 ans.

"Suburgatory", pour sa part, n'a été lancée que la semaine dernière mais avec 9,8 millions de téléspectateurs et de bons scores sur les 18-49 ans, la chaîne n'a attendu qu'une semaine de plus pour confirmer ce joli démarrage. Et cette semaine, la comédie s'est bien maintenue et semble très compatible avec son lead-in, "The Middle". Portée par Jeremy Sisto, "Suburgatory" suit un père célibataire qui quitte Manhattan avec sa fille pour une banlieue chic, où cette dernière a bien du mal à s'adapter.

Enfin, ABC en a profité pour commander de nouveaux scripts pour "Happy Endings", la sitcom diffusée à 21h30 le mercredi et qui avait failli disparaître à la fin de la saison dernière. Mais la chaîne y a cru et les audiences partent enfin à la hausse - même si la bonne santé du programme cette semaine s'explique aussi sans doute en partie par l'absence de "The X Factor" sur Fox.

Mots clés
Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news