

Elle fait les beaux jours de TF1 depuis 20 ans, et même si les audiences sont en baisse ces derniers temps, surtout sur les ménagères de moins de 50 ans, Julie Lescaut est l'une des success story de la chaîne. Hier encore, un épisode inédit de la série a permis à TF1 de se classer en tête des audiences, avec 6,9 millions de téléspectateurs.
Pas étonnant, donc, que son interprète touche un salaire important. Invitée hier des Grandes Gueules sur RMC, Véronique Genest a ainsi accepté de répondre aux questions d'Alain Marschall et Olivier Truchot sur son salaire pour chaque épisode de la série. « Je suis extrêmement bien payée, je pense même que je suis la mieux payée de la télévision française », explique l'actrice, qui pense même être mieux rémunérée que Mimie Mathy, héroïne de Joséphine, ange gardien.
Et quand on évoque le chiffre de 250..000 euros, la comédienne n'hésite pas longtemps avant de répondre qu'elle touche plus que ça. Véronique Genest explique alors que la moitié de cette somme part dans les impôts, et qu'elle utilise son argent pour aider les gens autour d'elle. Je ne compte pas devenir la plus riche du cimetière, lâche-t-elle.
Ozap vous propose de découvrir cette séquence en vidéo :