Ils n'ont pas les images, mais ils ont la passion. Hier soir, alors que beIN SPORTS diffusait le match victorieux du Paris-Saint-Germain face au FC Barcelone en huitième de finale de Ligue des champions, la chaîne L'Equipe commentait la même rencontre, mais sans images. En effet, pour suivre les matchs, la chaîne laisse deux de ses commentateurs, face caméra, décrire les actions, et parfois exprimer leur coup de folie.
Ainsi, ce mardi soir, Yoann Riou et Raphael Sebaoun devaient faire vivre la rencontre aux téléspectateurs de la chaîne sportive. Les deux journalistes n'ont pas pu retenir leur joie, très expressive, à chacun des buts des Parisiens. Lors du troisième but, marqué par l'Argentin, Angel Di Maria, l'expert du football au crâne rasé se lâche : "Ce qu'il se passe est incroyable, le parc est en feu, le parc est en fusion. J'ai déjà hâte d'être le 8 mars. Ce qui est magique, c'est que ça part de très loin, c'est une action collective. Ça part de Rabiot, avant c'était le duc, maintenant, c'est le prince, c'est le roi !"
Possédé, Yoann Riou continue de crier sa joie : "C'est ça le talent ! Il enroule sa balle ! J'aimerais bien emballer une femme comme lui a emballé le ballon, embrassé le ballon ! (...) Et la joie d'Emery, il a tellement pris des seaux de merde sur le visage et sur la tête, il faut dire la vérité. Alors que c'est un mec qui a la classe, qui se bat et qui est très digne". A la fin de la rencontre, le journaliste hurle que "c'est la plus belle Saint-Valentin de (son) histoire", glissant qu'il compte offrir des roses à toutes les téléspectatrices de L'Equipe. puremedias.com vous propose de revoir les quatre buts commentés par le duo de commentateurs complètement déjantés.