Que les lectrices des magazines people se rassurent. La fameuse série photos avec Kate Middleton enceinte sur une plage des Caraïbes arrive en France. Voici a acheté les clichés, qui sont en Une du numéro à paraître ce vendredi. "Les futurs parents ont pris leurs quartiers dans une luxueuse villa avec piscine à débordement, salles de jeux et vue imprenable sur l'océan. Au programme : repos, sortie en famille avec le clan Middleton au grand complet, balade sur la plage et baignades (...) La petite histoire retiendra que c'est sur la Macaroni Beach que l'épouse de William a exhibé pour la première fois ses rondeurs de future maman", explique Voici.fr.
"Chi", people italien, a été le premier magazine en début de semaine à publier les clichés, déclenchant la colère de la famille royale. "ll s'agit d'une nouvelle violation de la vie privée du couple", avait dénoncé une porte-parole du palais Saint James. Le couple devrait selon toute vraissemblance attaquer les deux supports.
En France, le magazine Closer avait déjà osé publier des photos de Kate Middleton topless lors de vacances privées dans notre pays avec le prince William, en septembre dernier. A l'époque, suite à la plainte du couple, le juge des référés avait interdit au magazine de rééditer les photographies de Kate Middleton seins nus, que ce soit en presse écrite ou sur le web.