Une publicité pour un soutien-gorge avec une mannequin habillée d'une robe noire : vous êtes aussi d'accord que nous pour dire que ce n'est pas la meilleure façon de défendre le produit ! Le désir venant de la frustration, Wonderbra a eu une idée amusante pour sa dernière campagne. On vous explique.
Dans sa nouvelle campagne (conçue par Publicis 133), Wonderbra présente Adriana, sa nouvelle égérie. Mais si vous aimez habituellement les playmates de la marque, vous risquez d'être déçus : elle est entièrement habillée d'une robe noire (qui, cela dit, offre un décolleté sympathique !). Mais la jeune femme interpelle ceux ou celles qui la regardent : "Vous avez un téléphone j'espère..."
En effet, si vous souhaitez en (sa)voir plus sur le décolleté d'Adriana, la marque a mis en place un habile dispositif sur les mobiles. En effet, une application smartphone baptisée "Wonderbra decoder" permet de voir la même publicité mais sans la robe ! Imaginé par l'agence Digitas, le dispositif fonctionne quelque soit le média à travers lequel vous "rencontrez" Adriana. A savoir maintenant si cette campagne amusera autant les acheteuses que leurs compagnons ! L'application permet - évidemment - d'acheter directement en ligne les sous-vêtements de la marque.