Une fois n'est pas coutume, "Le Petit Journal" de Yann Barthès sur Canal+ a suivi la Fashion Week et n'a pas manqué de se moquer des participants toute cette semaine. A l'occasion du défilé Christian Dior, les équipes de l'émission satirique ont suivi Bernard Arnault, première fortune de France, qui demande la nationalité belge mais se défend de le faire pour des raisons fiscales. "Le Petit Journal" n'a bien sûr pas hésité à surfer sur cette petite polémique.
En effet, les équipes de Yann Barthès sont allées interroger plusieurs personnalités à la sortie du défilé de la marque et leur ont demandé si elles aimeraient partir vivre en Belgique. Et certaines réponses ont été plutôt étonnantes. La première est venue de la part d'Arielle Dombasle. Visiblement émerveillée par le défilé, l'actrice et chanteuse s'est lâchée au micro du "Petit Journal".
"Ah non ! En Belgique, non mais quelle idée ! Avec ce que l'on vient de voir ! Ca, c'est la France ! Jamais, jamais ! Plutôt mourir !" lance Arielle Dombasle ! Et elle n'est pas la seule à avoir délivré une réponse originale. C'est aussi le cas d'Alain Delon. "Qu'est-ce que vous voulez que j'aille foutre en Belgique ? Moi, j'habite en Suisse !" explique le célèbre acteur !