Le principe de "La France a un Incroyable Talent" est de s'ouvrir à tous types de numéros. Chanteurs, acrobates, imitateurs, dessinateurs, et cette année la compétition accueillera également des cascadeurs en vélo, des pom-pom girls, des pilotes d'avions miniatures ainsi qu'un certain Waterman. Le candidat s'est en effet présenté devant Dave, Sophie Edelstein et Gilbert Rozon avec un numéro... inattendu.
Le candidat, venu tout droit d'Afrique pour le concours, engloutit en effet avec une rapidité déconcertante quatre bouteilles entières de 1,5 litre d'eau. Au bout d'une minute d'épreuve, le voilà absolument gorgé d'eau et le jury comme les spectateurs se demandent ce qu'il va bien pouvoir faire.
Evidemment, la réponse intervient rapidement puisque Waterman parvient à régurgiter l'eau de manière assez originale, tout en faisant tourner une bassine sur un parapluie qu'il tient en équilibre... On n'est pas bien sûr de l'intérêt d'un tel talent, et le jury semble absolument bluffé par cette drôle de prouesse physique.