Biographie
- Naissance : 10 juin 1986
- Âge : 38 ans
- Signe astrologique : Gémeaux
- Résidence : France
Née le 10 juin 1986 dans le 4e arrondissement de Paris, Camille Lellouche grandit en banlieue parisienne, à Vitry-sur-seine. Elle est la petite-fille d'Yvon Sallaud, ancien déporté et auteur du livre "Les coquelicots de la liberté".
En 2000, elle commence à suivre des cours de théâtre. Elle se forme à la comédie chez Acting International. Elle tente des castings à partir de 2005 et obtient quelques rôles mineurs. En parallèle, elle travaille durant dix ans dans la restauration.
En 2012, Camille Lellouche est repérée par la réalisatrice Rebecca Zlotowski dans une brasserie parisienne, où elle est employée comme cheffe de rang. Elle décroche un rôle important dans le long métrage "Grand Central", aux côtés de Léa Seydoux, Tahar Rahim et Olivier Gourmet.
En parallèle, elle utilise internet et les réseaux sociaux pour se faire connaître, postant notamment des vidéos humoristiques ou musicales sur Youtube, mais aussi sur Instagram. Cette expérience lui permet de développer divers personnages et de se constituer une base de fans.
Sa première apparition sur scène en tant qu'humoriste a lieu au Casino de Paris pour la première partie de Virginie Hocq. En 2015, elle participe à la saison 4 de l'émission "The Voice" sur TF1. Elle accède à la demi-finale.
En 2016, elle est engagée en tant que chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste !" sur C8, qu'elle quitte rapidement pour se concentrer sur sa carrière de comédiennne. Elle monte en effet un one-woman-show, intitulé "Camille en vrai" avec lequel elle part en tournée dans toute la France en 2016.
En temps qu'actrice elle tourne "Planetarium" (2016), puis dans "Le Prix du succès" (2017). En septembre 2017, elle intègre l'équipe de l'émission "Quotidien" sur TMC, où elle incarne différents personnages dans une capsule humoristique intitulée "Face Cam".
En novembre 2021, la jeune femme sort son premier album "A". Elle révèle dans la foulée son passé de femme battue. Une confession faite dans "Sept à huit" sur TF1.