"J'ai quelque chose à vous dire" lance-t-elle à ses abonnés sur Instagram. Ce dimanche 19 mai 2024, quelques heures seulement après sa qualification pour la finale de la saison 13 de "The Voice", Adnaé finaliste de l'équipe de Bigflo et Oli, a annoncé son abandon sur les réseaux sociaux. "Après cette magnifique demi-finale vécue à "The Voice" avec Iris, je m'arrête, je ne pourrais faire la finale, je vais vivre une nouvelle aventure" explique la jeune femme à sa communauté avant de leur révéler, photographie à l'appuie, qu'elle attend un heureux événement.
A lire aussi : Qui a gagné "The Voice" 2024 ?
"Je me retire de l'aventure pour en vivre une tout autre qui s'annonce magnifique : l'arrivée de mon bout de chou. Nous avons fièrement fait l'aventure ensemble et j'en suis reconnaissante. La demi-finale était enregistrée en avance, depuis, mon petit bout de chou a bien poussé. L'arrivée de bébé et le calendrier de la finale étant serrés, les voyages entre le Mozambique et la France ne sont pas envisageables pour moi" a écrit en légende de son post cette ingénieure navale vivant entre Poissy et le Mozambique.
Hier soir, lors d'une demi-finale - enregistrée il y a plusieurs semaines -, Adnaé avait séduit le public présent dans la salle en reprenant le tube de Gérard Lenorman, "Et moi je chante". Avec 54,3% des voix face à Iris, l'autre demi-finaliste de Bigflo et Oli, Adnaé avait décroché son ticket pour la finale face à Alphonse (équipe Zazie), Gabriel Lobao (équipe Mika), Baptiste Sartoria (équipe Vianney ) et Shanys (équipe Camille Lellouche).
Face à cet abandon surprise, la production du télé-crochet de TF1 a révélé, ce dimanche 19 mai, que c'est Iris, demi-finaliste malheureuse de Bigflo et Oli, qui avait été choisie pour affronter les finalistes de Zazie, Mika, Camille Lellouche et Vianney samedi prochain, lors de la grande finale en direct animée par Nikos Aliagas.
Samedi, TF1 s'est classée à la deuxième place des audiences de la soirée grâce à la demi-finale de "The Voice : la plus belle voix". Le show qui accueillait Jérémy Frérot, Anne Sila, Abi Bernadoth et Aurélien Vivos dans un jury de guests, a fédéré 2,79 millions de fans du télé-crochet jusqu'à 22h20. La part d'audience est de 16,2% sur les quatre ans et plus (4+). La chaîne est leader sur la cible commerciale féminine de moins de cinquante ans avec une part de marché de 22,0% sur les FRDA-50. La suite de l'émission, qui a permis de connaitre le nom des 5 finalistes de la saison, a conservé 2,72 millions de personnes (20,2% 4+ / 24,3% FRDA-50).
La semaine dernière, "The Voice" a souffert face à l'Eurovision. Seulement 2,14 millions de Français avaient choisi de regarder le dernier épisode des "Super Cross Battles" (12,7% 4+) contre 5,40 millions pour le concours de chant international.