"Chacun fait ce qu'il veut". Camille Lellouche sera à l'affiche de la saison all stars de "LOL : Qui rit sort !" intitulée "LOL : Qui crie sort !" et entourée de sept autres personnalités dans une version Halloween inédite qui sera mise en ligne sur Amazon Prime Video à partir du 26 octobre 2023. N'en déplaise à Blanche Gardin qui avait révélé qu'elle serait "gênée (...) d'être payée 200.000 euros pour une journée de travail même si je perds à votre jeu, quand l'association caritative de mon choix remporterait, elle, 50.000 euros". Cette nouvelle participation "tournée bien après" la saison 2 dans laquelle la chanteuse de "Mais je t'aime" s'était distinguée aux côtés de Gérard Darmon a été enregistrée après la polémique lancée par la comédienne qui a estimée "déplacées" les révélations de sa consoeur au micro de "On refait la télé" ce samedi 14 octobre sur RTL.
"J'aime bien que les propos soient bien racontés. Et puis surtout je trouve ça très déplacé de sortir des montants comme ça, parce que ça veut dire que c'est ce qu'elle vaut chez 'LOL', c'est ce qu'on lui a proposé", a-t-elle déclaré avant de préciser que ce n'est pas le montant qu'elle a perçu pour ses deux participations au jeu où les candidats ont interdiction de rire. Elle a ensuite blagué estimant que si elle percevait une telle somme pour participer, elle "ferait toutes les saisons" de "LOL".
"En tout cas il faut quand même se dire que c'est du divertissement. C'est quand même du travail. En amont on travaille des sketchs, on travaille des vannes. Ce n'est pas de l'impro. Et puis il y a la promo qui dure un moment. Une journée de tournage ça dure 12 heures, c'est long. C'est un travail, on est exposé. Et puis après, tu fais ce que tu veux, tu acceptes, tu n'acceptes pas... Mais pourquoi aller divulguer des montants ?", a encore tranché la chanteuse de 37 ans.
Confiant son admiration pour Blanche Gardin, elle a répété que ses propos étaient selon elle "indélicats". "C'est dommage parce qu'on est quand même tous des collègues donc ce n'est pas ouf. Mais je pense qu'elle s'est quand même fait un peu taper sur les doigts par ses amis, parce qu'elle a des amis quand même qui ont fait cette émission", a-t-elle conclu.