Séquence émotion dimanche après-midi dans "Un dimanche à la campagne" sur France 2. Pour le premier numéro de 2023, Frédéric Lopez recevait trois nouvelles personnalités, la chanteuseCamille Lellouche, le sportif Camille Lacourt et le pianiste Yvan Cassar pour un week-end en toute décontraction. Au cours de ce séjour, l'artiste révélée dans "The Voice" en 2015 est revenue sur ses débuts compliqués dans le métier.
Après avoir monté les marches du festival de Cannes en 2013 grâce à son premier rôle dans le film "Grand Central" aux côtés de Léa Seydoux et Tahar Rahim, la jeune femme n'a pas vu sa carrière décoller pour autant. Un coup dur pour celle qui jonglait entre des pianos-bars et le métier de serveuse.
"C'est très dur. J'en ai marre. Je suis épuisée car je travaille beaucoup en restauration et à côté de ça, je sors beaucoup trop. Je chante dans des pianos-bars, mais surtout, je bois beaucoup trop parce que je suis malheureuse. Je le dis très clairement, je n'ai aucun problème avec ça", a-t-elle expliqué à Frédéric Lopez avant de confier que sa mère l'a sauvée de cet engrenage. "Du coup, je n'arrive plus à aller travailler, donc je ne peux pas payer mon loyer. Je m'endette et, un jour, ma mère l'a senti. Elle a sonné à six heures du matin, elle a vu l'appartement et elle a dit : 'Tu vas rendre l'appartement et tu vas revenir à la maison'", a raconté Camille Lellouche.
L'occasion pour Frédéric Lopez de rebondir et d'évoquer le lien fraternel très fort qui unit la chanteuse à son frère Maxime. "Attention s'il y a une image ou une vidéo de lui, je pleure", a alors lâché l'intéressée. "C'est lui qui a eu envie de vous laisser un message", a répondu, amusé, l'animateur. Une séquence qui a particulièrement touché Camille Lellouche. "Je suis très fière de lui. C'est un cuisiner et un artiste incroyable. Mon frère a vu beaucoup de choses. Le pauvre", a confié l'artiste au bord des larmes. puremedias.com vous propose de regarder la séquence.
Pour sa première émission de l'année, Frédéric Lopez a fédéré 1,37 million de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, soit 10,6% du public.