L'une des victimes de l'explosion lors des répétitions de la comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille" vendredi en fin d'après-midi a succombé à ses blessures, annonce l'AFP. Un homme, parmi les quinze blessés - tous des techniciens du spectacle -, est décédé dans la nuit, après avoir été transporté à l'hôpital Georges-Pompidou à Paris en fin d'après-midi. Cette personne était en arrêt cardiaque lors de l'arrivée des secours au Palais des Sports.
L'explosion, qui a fait 15 blessés dont 5 très graves vendredi, est partie d'un baril de poudre. Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls s'est rendu rapidement sur place mais a refusé tout commentaire. "L'explosion a eu lieu au -1. Un mur en parpaing s'est effondré, avec des personnes à terre. On ignore encore l'origine de cette explosion" a indiqué un pompier sur place à BFM TV vendredi soir. Aucun des artistes n'a été blessé. Les représentations de la comédie musicale prévues ce week-end ont toutes été annulées.
Mise à jour - 14h00 : A la mi-journée, Albert Cohen, le producteur du spectacle, a annoncé que la victime était le directeur technique de la comédie musicale. Il a également précisé que "toutes les répétitions du spectacle sont pour le moment ajournées".