Les anglophones vont avoir droit eux aussi à leur "Babysitting". Comme l'annonce le site spécialisé Deadline, Angry Films, Moonriver Content et Entertainment One préparent en effet un remake de la comédie française à succès de 2014, réalisée et emmenée par Philippe Lacheau. Le réalisateur britannique Iain Morris (derrière la série et le film "The Inbetweeners") sera en charge de la réalisation de ce remake, dont le tournage débutera d'ici la fin de l'année.
Réalisé par Philippe Lacheau et Nicolas Benamou, le premier "Babysitting", qui comptait également au cast Alice David, Vincent Desagnat, Tarek Boudali, Enzo Tomasini ou encore Julien Arruti, se basait sur le principe du "found footage", à savoir des images retrouvées. Le film retraçait en effet la folle nuit de babysitting de Franck, un employé chargé de garder le fils de son patron, le même soir où ses amis décident de lui organiser une grosse fête.
Produit avec un budget de près de 3,5 millions d'euros, "Babysitting" avait été un franc succès avec 2,4 millions d'entrées. L'an dernier, deux ans après le premier volet, Philippe Lacheau et Nicolas Benamou ont proposé la suite de la comédie, où il s'agissait cette fois pour le personnage de Franck de garder la grand-mère de sa compagne. Le succès a une fois de plus été au rendez-vous avec 3,2 millions de spectateurs.