Le bal des annulations et des renouvellements continue sur les grandes chaînes américaines. Ce week-end, ABC a annoncé la fin de sa sitcom "Back in the Game" à l'issue des 13 épisodes déjà commandés. Emmenée par Maggie Lawson et James Caan, cette série autour du baseball sur un couple divorcé a connu des audiences en baisse de semaine en semaine, sans toutefois afficher des scores catastrophiques. Ainsi, en moyenne, les six premiers épisodes ont réuni 6,7 millions d'Américains dont 2,4 millions des 18-49 ans.
"Back in the Game" ne reviendra donc pas en janvier, alors que la série réalise des audiences supérieures à "Trophy Wife", autre sitcom de la chaîne, qui est elle assurée de revenir pour la deuxième partie de saison. ABC a en effet commandé une saison complète de cette comédie portée par Malin Akerman, qui s'intéresse à une jeune femme contrainte de faire de nombreux sacrifices pour son mari, père de trois enfants et divorcé à deux reprises. Les six premiers épisodes ont réuni 4,7 millions de téléspectateurs en moyenne et 2 millions sur la cible.
ABC a aussi offert de nouveaux épisodes à "The Goldbergs", sitcom autour de l'enfance dans les années 80 d'un père de famille, avec Sean Giambrone. En moyenne, les six premiers épisodes déjà diffusés ont captivé 6,1 millions d'individus, dont 2,7 millions des 18-49 ans. Enfin, la chaîne a offert quatre épisodes de plus à "Super Fun Night", sa comédie portée par Rebel Wilson. Une décision plutôt surprenante, beaucoup espérant une commande de saison complète, compte tenu des bonnes audiences de la série (6,4 millions de téléspectateurs en moyenne, dont 3 millions sur la cible).