Programme TV
"Balthazar" : La saison 3 de la série avec Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles arrive ce soir sur TF1
Publié le 12 novembre 2020 à 13:56
Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
En deux saisons, cette fiction s'est imposée comme l'une des marques les plus puissantes de la Une.
Bande-annonce de la saison 3 de "Balthazar" sur TF1 © TF1
La suite après la publicité

TF1 continuera de miser sur "Balthazar". Dès ce soir en prime time, la Une lancera la troisième saison de sa série à succès portée par Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles. Cette nouvelle salve comptera 8 épisodes de 52 minutes et sera produite par Beaubourg Stories, Beaubourg Audiovisuel, en coproduction avec TF1.

Dans cette troisième saison, Balthazar a tout quitté pour faire le tour du monde en bateau, six mois après les conséquences tragiques de son enquête sur la mort de Lise. Au grand dam d'Hélène, Delgado, Eddy et Fatim, sans nouvelles... Jusqu'à ce que son nom surgisse dans le cadre d'une affaire en cours. Hélène décide d'aller voir dans quel pétrin le légiste s'est encore fourré. Et leurs retrouvailles vont être animées.

Hit de TF1

En seulement deux saisons, "Balthazar" s'est imposée comme un hit du service fictions de TF1. Lors de la diffusion de sa saison 1 en décembre 2018, la série créée par Clothilde Jamin et Clélia Constantine avait enregistré un excellent bilan d'audience avec près de 6,0 millions de téléspectateurs (29% 4+) en audience veille, et 27% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). La saison 2 avait confirmé ces excellentes performances avec en moyenne 5,90 millions de fans au rendez-vous (28,9% 4+ / 29% FRDA-50), en audience veille.

Mots clés
Programme TV Séries TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Dernières news