Le retour n'aura été qu'éphémère. Dans un communiqué, la FOX vient d'annoncer que la série "Beverly Hills: BH90210" ne reviendra pas pour une saison 2. "Nous sommes si fiers d'avoir réuni pour un évènement spécial l'une des séries cultes de la chaîne et ses acteurs, avec des fans de 'Beverly Hills 90210' à travers tout le pays", a écrit la chaîne américaine avant de remercier chacun des acteurs, de Jennie Garth à Shannen Doherty en passant par Jason Priestley, Brian Austin Green et Ian Ziering.
Cette annulation est un camouflet pour le network américain. Il y avait en effet beaucoup d'attente autour du retour, dix-neuf ans plus tard, de la série culte. En août, "BH 90210" avait signé un excellent démarrage avant de perdre 38% de son audience puis encore 18% la semaine suivante. "BH 90210" avait ensuite légèrement remonté. En moyenne, les six épisodes ont pu compter sur 3,5 millions d'Américains, dont 1,8 million de 18-49 ans, la principale cible publicitaire aux États-Unis.
Pour rappel, "BH9210" était la suite, 19 ans plus tard, de la série culte "Beverly Hills 90210". Pour l'occasion, les comédiens étaient revenus, non pas pour reprendre leurs rôles de l'époque mais pour jouer une version totalement exagérée d'eux-mêmes. À cette occasion, l'intégralité du cast originel avait répondu présent, malgré le choc du décès de Luke Perry en mars dernier. Les fans français de "Beverly Hills 90210" pourront très vite se faire leur avis sur ce reboot puisque celui-ci sera diffusé à partir de ce dimanche, en prime, sur TMC.