Une performance surprenante. Hier soir, TF1 a lancé son nouveau jeu inédit, "Big Bounce : la course de trampoline", présenté par Christophe Beaugrand et Laurence Boccolini et produit par EndemolShine. L'émission a signé une belle audience pour son lancement rassemblant jusqu'à 23h25 4 millions de téléspectateurs, soit 20,3% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie.
Lors de cette première soirée, Leeroy Traoré Malatre, un candidat de 11 ans, a impressionné les animateurs et les téléspectateurs en réalisant une course folle, avec un temps chronométré meilleur que certains adultes. Face à un autre jeune garçon Bruce, Leeroy a d'abord fait jeu égal sur la première partie du parcours, avant que le collégien ne prenne le large.
"C'est incroyable !", a lancé Christophe Beaugrand, commentant la course du garçon de dix ans, qui a enchaîné les obstacles avec une facilité notable. "Il est en train de battre les adultes de beaucoup", glisse Laurence Boccolini. Alors que son concurrent est resté bloqué à l'un des premiers obstacles, Leeroy est parvenu en moins d'une minute cinquante au bout du parcours, s'offrant même une danse en référence au jeu vidéo "Fortnite". "On est très admiratif", félicite le co-présentateur. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.