Oups, la boulette. Hier, dans "Clique" sur Canal+, Mouloud Achour a reçu dans son émission le comique Jérôme Niel. Ce dernier est actuellement en promotion pour son spectacle baptisé sobrement "Jérôme Niel". Au cours de l'émission, l'invité est revenu sur une récente sortie dont il a un peu honte.
"C'était un beau moment de radio", a confié Jérôme Niel, expliquant avoir fait une blague gênante le 28 septembre dernier. Invité sur France Bleu, l'humoriste s'est permis une blague sur Coolio... le jour de l'annonce de sa mort. Mouloud Achour a retrouvé la séquence et l'a diffusée sur Canal+.
À l'antenne de France Bleu Pays basque, le présentateur a lancé à Jérôme Niel : "Je vous fais un peu réagir à l'actualité, vous qui êtes un enfant des années 90. Coolio, ça vous dit certainement quelque chose ?". "Mais bien sûr ! C'est mon ex ! On est sorti ensemble. On a eu une amourette pendant un mois en 2007", a plaisanté le youtubeur. Gêné, le journaliste a répondu : "Ah... Je vous apprends peut-être qu'il nous a quittés cette nuit à l'âge de 59 ans". Les deux hommes sont alors entrés dans un fou rire. "C'est ce qu'on appelle les aléas du direct", a ajouté Jérôme Niel.
De retour sur le plateau de "Clique", Mouloud Achour a rebondi : "Mais ce n'est pas drôle !". "Non... Non... J'ai voulu faire mon intéressant et il m'a séché de ouf ! Je m'étais réveillé à 1h, j'avais bu un café, je n'étais pas bien... Je me suis dit : 'Qu'est-ce qu'il me dit ?'. Et le mec explose de rire. C'est nerveux aussi. Il ne savait pas qu'il allait me sécher comme ça", a répondu Jérôme Niel. "En tout cas, repose en paix, Coolio", a conclu le présentateur de Canal+. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.