M. Pokora se rêverait-il en nouveau Claude François ? Ce soir, à 21h, TF1 retransmettra "Cette soirée-là", le concert événement en hommage à Claude François célébré autour du nouveau juré de "The Voice" une semaine auparavant sur la scène du Zénith de Paris. La retransmission du concert sera suivie par "Cette soirée-là, la suite", un after show présenté depuis le Zénith par Nikos Aliagas, en présence de nombreux artistes.
À l'occasion de cette soirée, M. Pokora et de nombreuses autres personnalités, reprendront sur scène les plus grands tubes de Claude François, de "Belinda" à "Alexandrie Alexandra" en passant par "Le téléphone pleure". Entouré d'une quarantaine de danseurs, ils reprendront toute une partie du répertoire du chanteur populaire. Sont notamment annoncés Amir, Black M, Florent Mothe, Florent Pagny, Gilbert Montagné, Isabelle Boulay, Kids United, Serge Lama ou encore Vincent Niclo.
La retransmission de ce concert du chanteur sur l'antenne de TF1 n'a rien d'une surprise. "My Way", l'album dans lequel M. Pokora reprend les plus grands titres de Claude François, a été produit sous le label TF1 Musique. Une opération juteuse pour le chanteur et pour la Une puisqu'il s'est imposé en tête des ventes dès sa sortie. Toujours numéro 1 des ventes en cette fin d'année, "My way" vient tout juste de franchir la barre des 300.000 ventes.
En proposant ce prime spécial, la chaîne prouve qu'elle compte bien continuer à surfer sur ce succès... avant que d'autres n'en profitent. "My Way Tour", la tournée de concerts que proposera la chanteur à partir du mois de mars prochain, sera, elle, gérée par M6 Evènements. Et, si le nouveau poulain de TF1 fera prochainement une incursion dans "À l'état sauvage" sur la Six, les téléspectateurs de la Une le retrouveront chaque samedi en tant que coach de "The Voice", dont le lancement de la sixième saison devrait intervenir très prochainement.