Dernier né des jeux quotidiens de France 2 et premier décliné en prime-time. Diffusé en quotidienne à 11h20, "Chacun son tour" plonge dans le grand bain de la première partie de soirée le samedi 26 février. Au cours de cette soirée, une trentaine de personnalités participera à cette déclinaison. Tous joueront au profit des Restos du coeur.
Récompensé de son bon bilan d'audience - l'émission fait quasiment jeu égal avec "Les Z'amours" - le programme a réuni jusqu'à 960.000 téléspectateurs, le jour de sa première le lundi 23 août 2021, et réalisé sa meilleure part d'audience le vendredi 14 janvier. Ce jour-là, plus d'un téléspectateur sur cinq suivait l'émission (20,1%). Après "Le club des invincibles" avec Nagui ou encore "Le quiz des champions" de Cyril Féraud, "Chacun son tour" pourrait, en cas de succès, compléter la liste des jeux diffusés en prime sur France 2.
Le 26 février marque, par ailleurs, le retour du matinalier de Fun Radio à la tête d'un prime time sur France Télévisions. Le 30 avril 2021, la dernière première partie de soirée incarnée par le présentateur n'avait pas été un franc succès. Sur France 3, "Les enfants de la musique", produit par EndemolShine France et consacré à "La fièvre des années 70 face à la fureur des années 80", avait amusé simplement 1,37 million de personnes, soit 6,2% des quatre ans et plus.