Elle se retrouve face à son ancienne émission. Ce soir à 21h, Sandrine Quétier jouera dans le téléfilm de France 3, "Commissaire Magellan". Il s'agira de son retour à la télévision, presque un an après avoir quitté TF1. Le 31 décembre 2017, l'ex-animatrice de "Danse avec les stars" avait annoncé qu'elle quittait la première chaîne, après y avoir exercé pendant 13 ans. Elle déclarait vouloir consacrer sa carrière à la comédie. Toutefois, les téléspectateurs de TF1 retrouveront prochainement Sandrine Quétier sur la Une puisque la désormais actrice participera à un numéro de "Joséphine, ange gardien" avec Mimie Mathy.
En attendant, Sandrine Quétier incarnera dans le téléfilm de Stephan Kopecky sur France 3 le rôle de Sandrine Fontaine et donnera la réplique à Jacques Spiesser, Selma Kouchy, et Nathalie Besançon. Dans cet épisode baptisé "La belle équipe", le commissaire Magellan et le lieutenant Selma Berraya vont se pencher sur l'assassinat d'un ancien champion cycliste. Les enquêteurs vont alors se rapprocher des trois plus proches amis de la victime, tous fans de vélo.
Ainsi, le samedi 17 novembre, pour son retour à la télévision, Sandrine Quétier sera avec "Commissaire Magellan" en face du concours de danse de TF1 produit par BBC Studios France. L'émission animée par Camille Combal pourra se faire du souci puisque les précédents épisodes du téléfilm policier ont toujours fait de bonnes audiences le samedi soir et ont à plusieurs reprises titillé "The Voice" et "Danse avec les stars".