Elle a été l'une des bonnes surprises de "Danse avec les stars" samedi soir. Pour sa première sur le parquet de TF1, Valérie Damidot a réalisé un quickstep sur le générique de "Ma sorcière bien-aimée", décrochant notamment un 7 de la part de Fauve Hautot et de Marie-Claude Pietragalla. Résultat, l'ex-reine de la déco de M6 a totalisé 25 points, autant que Karine Ferri ! Et peu avant de mettre ses chaussons de danse, Valérie Damidot a fait une apparition via une vidéo dans "Salut les Terriens !" sur C8.
Car la semaine précédente, Thierry Ardisson avait plaisanté sur le poids de Valérie Damidot, s'interrogeant sur la possibilité d'un porté avec l'animatrice. Et c'est avec humour que celle-ci a répondu à l'homme en noir, au cours de la chronique de Tom Villa. "Alors comme ça mon petit Thierry, tu dis que personne ne va réussir à me porter ? Soi-disant que je suis trop grosse, trop lourde... Pas du tout !", a lancé l'ancienne animatrice de M6 et NRJ 12 avant de demander l'avis de son danseur.
C'est donc un Christian Millette salement amoché qui a abondé dans le sens de sa partenaire de la saison. "Ah non tu n'es pas lourde du tout... Tu es une vraie plume !", a ainsi assuré le danseur québécois. "Voilà, une vraie plume. Une vraie plume ! Regardez, en pleine forme le Christian ! Donc quand je vais venir sur ton plateau mon petit Thierry pour vendre mon bouquin, on fera le porté tous les deux. Je t'aime mon Thierry !", a conclu Valérie Damidot. En retour plateau, Thierry Ardisson a confié avoir reçu un texto de l'animatrice, le traitant de "vilain" et être prêt à la recevoir... "avec le mec qui (l')a portée". puremedias.com vous propose de découvrir ce message.