C'est une déclaration qui pourrait bien convaincre certaines personnalités qui hésitent à participer à "Danse avec les stars" sur TF1. Invité de la radio MFM, Philippe Candeloro s'est confié sur le salaire qu'il touchait pour s'essayer à la danse le samedi soir.
"Entre 50 et 100.000 euros pour ceux qui participent à la finale" a confié l'ancien patineur artistique qui n'est pas autorisé à révéler le montant exact de son salaire. Samedi soir, Philippe Candeloro affrontera en finale la chanteuse Shy'm et le mannequin-chanteur Baptiste Giabiconi.
"On nous demande deux mois de disponibilité où on ne peut pas se vendre ailleurs et où on ne peut rien faire. J'ai quand même une famille à nourrir, je ne vis pas de rentes qui tombent tous les mois. Je n'ai été qu'un sportif et un sportif qui ne patine plus ne rapporte plus d'argent (...) Deux mois de son temps, forcément ça se négocie et après ça se paie à chaque prime" a expliqué Philippe Candeloro.
Et on ne pourra pas reprocher à l'ancien champion de jouer le jeu comme hier soir où il a dansé sur le plateau du "Grand Journal" avant de tomber sur Michel Denisot !