Une émotion marquée. Hier soir, TF1 a lancé sa neuvième saison de "Danse avec les stars" produite par BBC Worldwide France et animée par le nouveau duo Camille Combal et Karine Ferri. Parmi les célébrités de cette nouvelle saison, l'acteur Anouar Toubali a fait sensation et a proposé avec sa partenaire Emmanuelle Berne une prestation de qualité sur le rythme de la chanson "Sing sing sing" de Louis Prima.
A l'issue de sa performance, le comédien n'a pas su cacher son émotion, essuyant au passage quelques larmes. "C'était dingue ! Anouar, comment tu te sens ?", a demandé le présentateur Camille Combal, tandis que le jeune acteur, aperçu dans "Pattaya" et "Taxi 5", s'est épuisé de fatigue dans les bras d'Emmanuelle Berne. Anouar Toubali a ensuite eu des difficultés à prendre la parole, alors que le public scandait son nom. "T'as été énorme ! Il est ému Anouar. Il était stressé de dingue toute l'après-midi. Je lui mets un dix ! C'est ma note à moi", a enchaîné l'animateur. "J'ai stressé de dingue. J'appréhendais beaucoup. Et aussi, je fume trop de clopes, il faut que j'arrête", a réagi avec humour le comédien, après avoir repris ses esprits. puremedias.com vous propose de visionner sa prestation et la réaction du jury.
Par ailleurs, le lancement de la saison 9 de "Danse avec les stars" a été très réussi. Pour ses premiers pas, Camille Combal a su se mettre à la hauteur d'un prime time d'une telle envergure et a montré une réelle sérénité. Son bagout, déjà connu lors de ses années sur C8, lui a permis d'entretenir une certaine complicité avec les candidats, les danseurs et les jurés. Du côté des audiences, c'est également une franche réussite. Après avoir signé le lancement le plus faible de son histoire l'année dernière, "Danse avec les stars" revient en très grande forme, avec des scores puissants sur les cibles. Ainsi, hier, pour le lancement de la saison 9 de "Danse avec les stars", le prime de TF1 a été suivi par 4,7 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit une part de marché de 24,2% des individus de quatre ans et plus et 39% sur la cible stratégique des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans.