La fin d'un suspense. Alors que le doute planait jusqu'à présent sur la participation de Pamela Anderson au nouveau numéro de "Danse avec les stars" qui sera diffusé ce soir sur TF1, "Le Parisien" a pu assister vendredi aux répétitions de la candidate phare de cette 9e saison. Si sa blessure au mollet, survenue il y a dix jours, l'avait contrainte à assister au show de la semaine dernière assise, sans pouvoir se produire, Pamela Anderson sera bien d'attaque ce samedi soir pour une émission placée sous le signe de Halloween.
Nos confrères ont interrogé son partenaire Maxime Dereymez, qui affiche son optimisme. "Cette semaine, il y a une nette amélioration. Le médecin a estimé que c'était à elle de décider de danser ou pas et, évidemment, Pamela veut le faire, même si elle a mal", confie le danseur professionnel. A noter qu'un nouveau forfait de l'ex-star d'"Alerte à Malibu" aurait été synonyme d'élimination d'office, comme le prévoit le règlement.
Maxime Dereymez ne tarit donc pas d'éloges sur la détermination de la star. "Le mot 'impossible' n'existe pas dans son vocabulaire. (...) On va l'appeler Xena la guerrière ! Elle m'épate, parce qu'elle réagit un peu comme une sportive de haut niveau", observe-t-il. Et d'ajouter : "J'ai un petit diamant entre les mains, donc je prends soin d'elle. Mais ce qui est compliqué avec Pamela, c'est qu'elle veut tellement bien faire que j'ai du mal à savoir quand elle a vraiment mal ou pas (...) Il y en a beaucoup à sa place qui auraient déjà abandonné". Ce samedi soir, Pamela Anderson et Maxime Dereymez joueront leur place sur un tango.