Ainsi va la vie des feuilletons quotidiens. La comédienne Rani Bheemuck, qui interprète depuis 2017 le rôle de Lou Clément dans "Demain nous appartient" sur TF1, a annoncé ce week-end sur Instagram son départ de la série. De fait, dans l'épisode diffusé vendredi, son personnage, une avocate, est parti pour une nouvelle vie à Marseille avec sa fille en raison d'une opportunité professionnelle. Un départ qui sera donc définitif, dans un contexte où de nombreux comédiens rejoindront le feuilleton de la Une dès la rentrée.
"Après 4 années passées dans la peau de Maître Lou Clément, à la construire, la faire grandir et évoluer, cette femme sensible et forte, cette avocate déterminée - je sais déjà qu'elle va profondément me manquer.
Je suis fière d'avoir porté ce personnage à l'écran. J'ai énormément appris sur ce plateau au rythme extraordinairement intense, c'est une aventure humaine unique", a-t-elle écrit avant de rendre hommage à ses partenaires devant et derrière la caméra, mais aussi aux téléspectateurs.
Quelques heures plus tôt, toujours sur Instagram, c'est cette fois la comédienne Marion Christmann qui a annoncé une bonne nouvelle à sa communauté, avec le retour imminent de Clément Rémiens, alias Maxime Delcourt. Le fils de fiction d'Ingrid Chauvin et d'Alexandre Brasseur avait quitté "Demain nous appartient" en novembre dernier pour tenir un des rôles principaux de la série dérivée "Ici tout commence", diffusée avec succès sur TF1. Le retour du fils prodige à Sète - où se déroule la fiction - devrait intervenir dans la semaine du 16 août selon Marion Christmann.