Après son grand succès sur Canal+ en début d'année, la huitième de "Desperate Housewives" débarquera sur M6 le 19 septembre prochain. La chaîne diffusera deux épisodes inédits chaque mecredi soir. A noter que lors de la première soirée, la Six proposera à 22h35 un documentaire inédit sur la série qui contiendra notamment une interview exclusive du créateur de la série, Marc Cherry.
Cette ultime saison revient sur les événements survenus à la fin de la 7e saison : la relation naissante de Bree Van de Kamp avec le policier Chuck Vance, l'effondrement du couple de Lynette et Tom Scavo, le retour de Susan et de Mike Delfino et le meurtre d'Alejandro, l'ex-beau-père de Gabrielle Solis, par son époux Carlos.
"Desperate Housewives" est une des valeurs sures de la Six. L'an dernier, la septième saison avait réuni 4,1 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 16% du public. Très souvent, la série américaine avait permis à la chaîne de se classer leader auprès des ménagères de moins de cinquante ans, avec une moyenne de 31% de parts de marché.