Retour à Beverly Hills dès le 11 octobre prochain sur Téva. La chaîne du groupe M6 lancera en effet à 20h40 la troisième saison inédite de "Devious Maids", la série créée par Marc Cherry, le papa des "Desperate Housewives", dans laquelle les téléspectateurs suivent les aventures improbables de domestiques de Beverly Hills et les vies tout aussi déjantées de leurs patron(ne)s.
La diffusion de "Devious Maids" saison 3 interviendra donc quelques semaines seulement après la fin de la saison outre-Atlantique, où la chaîne câblée Lifetime a proposé le dernier épisode le 24 août dernier. Les téléspectateurs français vont donc pouvoir découvrir les nouvelles aventures de Zoila, Carmen, Marisol et Rosie, après un final de la saison 2 où le sort des "Devious Maids" était en suspens.
Pour cette nouvelle saison, Ana Ortiz, Judy Reyes, Dania Ramirez et Roselyn Sánchez accueilleront le Français Gilles Marini, dans le rôle d'un agent immobilier aux allures de playboy, mais aussi Cristian de la Fuente et Nathan Owen. Une nouvelle domestique s'invitera également dans la série et c'est Naya Rivera, révélée dans "Glee", qui campera cette nouvelle venue.
Pour l'heure, l'avenir de "Devious Maids" au delà de cette troisième saison est incertain, Lifetime n'ayant pas encore annoncé sa décision quant à la commande d'une saison 4. Mais Ana Ortiz, présente à Paris plus tôt cette semaine pour assurer la promotion de la saison 3, s'est montrée confiante quand puremedias.com l'a interrogée sur l'éventualité d'un renouvellement. "Ils nous ont dit que c'était presque fait", a déclaré la comédienne dont l'interview sera publiée prochainement sur le site.