Les morts-vivants de retour sur TF1. Ce samedi 4 décembre prochain, la première chaîne mettra à l'antenne à partir de 21h05 la saison 2 de "District Z", toujours présenté par Denis Brogniart et produit par Satisfaction, société dirigée par Arthur. Rebaptisée "District Z Reloaded", l'émission a une nouvelle fois été tournée au Parc Astérix.
Comme lors de la précédente saison, "District Z" accueillera chaque semaine cinq personnalités qui viendront affronter des zombies pour la bonne cause. Les candidats devront le temps d'une nuit réussir des épreuves physiques effrayantes afin de récolter de l'argent pour une association. Les téléspectateurs retrouveront le personnage du Professeur Z, qui détient le fameux "District" où se trouvent les morts-vivants. Aux côtés de Denis Brogniart, Le Majordome sera à nouveau interprété par Guillaume Geoffroy.
Des nouveautés sont prévues pour immerger encore davantage le public dans cet univers inquiétant. Il n'y aura notamment plus de bunker et plus de repos pour les personnalités qui seront sans cesse déstabilisées par la horde de zombies du Professeur Z.
Du côté des célébrités, sont attendus cette saison Christophe Beaugrand, Camille Cerf, Florent Peyre, Baptiste Lecaplain, Monsieur Poulpe, Inès Van Damme, Black M, Rayane Bensetti, Héloïse Martin, Laurent Maistret, Gil Alma, Lola Dubini, Chris Marques, Malika Menard et entre autres Maeva Coucke.
Proposée sur TF1 du 11 décembre 2020 au 8 janvier 2021, la saison 1 de "District Z" avait été suivie en moyenne et en audience veille par 3,11 millions de téléspectateurs, soit 17,5% du public, pour une part de marché de 31,7% sur la cible commerciale des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Après un très bon démarrage, le show de TF1 avait vu ses audiences décliner tout au long de sa diffusion. Le dernier numéro de la saison 1 de "District Z" avait ainsi été regardé par seulement 2,63 millions de téléspectateurs (14,5% de PDA 4+ / 28,4% des FRDA-50). Cette saison 2 constituera donc un véritable pari pour TF1.