Vendredi soir, TF1 s'est positionnée en tête des audiences de la soirée avec le lancement de son nouveau format "District Z", produit par Television The Satisfaction Agency, la société de production d'Arthur. Le premier numéro de ce divertissement autour des zombies, présenté par Denis Brogniart et auquel ont participé Arnaud Ducret, Cartman et Michael Youn, a rassemblé 5,36 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, jusqu'à 23h50. La part de marché s'est élevée à 26,1% des individus de quatre ans et plus et à 46,7% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans, cible sur laquelle la chaîne est largement leader.
France 2 diffusait un inédit de sa série française "César Wagner", incarnée par Gil Alma et Olivia Côte. Les aventures du flic hypocondriaque ont intéressé jusqu'à 22h40 5,43 millions de curieux, pour une part de marché de 21,9% de l'ensemble du public. En frontal, France 2 est en deuxième position en prime time.
La semaine dernière, l'épisode de "César Wagner" avait été regardé par 4,90 millions de personnes, soit 19,4% des quatre ans et plus.
M6 suit avec la série américaine "NCIS" dont un inédit de la saison 17, suivi de cinq épisodes des saisons précédentes, était proposé. Les deux premiers épisodes de la soirée ont convaincu en moyenne 2,66 millions de fans de Mark Harmon jusqu'à 22h45. La part de marché s'est élevée à 10,9%. Le seul inédit a rassemblé 3,05 millions de fidèles (11,7%).
Vendredi dernier, la série policière avait été regardée par 2,79 millions de sériephiles (11,0% du public) pour les deux premiers épisodes diffusés.
France 3 proposait de son côté le documentaire inédit "Johnny Hallyday, à nos promesses", réalisé par François Goetghebeur dans le cadre d'une soirée spéciale Johnny Hallyday. Le film a attiré 1,74 million de personnes, soit 7,3% de l'ensemble du public.
Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le film "Doris" qui a été regardé par 724.000 téléspectateurs, soit 2,8% du public.