"Duel au soleil" revient. La série policière française de France 2 emmenée par Gérard Darmon et Yann Gaël sera de retour sur France 2 à partir de ce soir en prime time. Produite par Elephant Story, cette deuxième saison comptera six épisodes de 52 minutes réalisés par Olivier Guignard et Didier Le Pêcheur, également co-scénaristes.
Pour cette saison 2, le commissaire Ange Renucci, joué par Gérard Darmon, marie sa fille à un moment où une certaine Anna, jouée par Caroline Proust, fait son retour dans sa vie, après 18 ans d'absence.
Diffusée entre le 28 novembre et le 12 décembre 2014, la saison 1 de "Duel au soleil" avait enregistré un bilan d'audience correct. En moyenne, les six épisodes avaient réuni 3,4 millions de téléspectateurs chaque vendredi en prime time sur France 2, à raison de deux inédits chaque soir. La part de marché atteignait 13,7% sur les individus de quatre ans et plus. Des audiences correctes qui avaient motivé cette saison 2. Mais sa programmation n'est pas au goût de tous : Gérard Darmon l'a jugée "humiliante", affirmant que France 2 devait initialement la proposer à la rentrée.