Le week-end dernier, la chaîne câblée américaine Discovery a créé l'événement grâce au funambule Nik Wallenda. Les yeux bandés, l'homme a marché dans les airs sur une corde tendue entre deux gratte-ciels de Chicago, réunissant jusqu'à 6,7 millions de téléspectateurs, en direct. L'an dernier, il avait déjà fait parler de lui sur la même chaîne grâce à un exploit similaire dans le Grand Canyon.
Mais le 7 décembre prochain, c'est un autre aventurier que Discovery mettra en vedette dans "Eaten Alive". Comme son titre l'indique, l'émission suivra un homme qui se fait manger vivant par... un anaconda ! La chaîne a mis en ligne une bande-annonce de l'émission événement, au cours de laquelle les téléspectateurs américains suivront Paul Rosolie, explorateur, auteur et spécialiste de la faune et la flore.
Entouré de son équipe, il est parti en Amazonie à la recherche du plus grand serpent vivant sur Terre, l'anaconda, pour tenter une expérience jamais réalisée : il va en effet être avalé vivant par la bête ! Equipé d'une combinaison de protection, Paul Rosolie va se rendre le plus appétissant possible aux yeux du redoutable serpent, avec un équipement vidéo, afin de pouvoir tout faire vivre au téléspectateur. Un rendez-vous qui risque d'être très suivi, et dont puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce.