Les producteurs et scénaristes d'"Esprits criminels" mettent toutes les chances de leur côté pour que le départ de Shemar Moore ne déstabilise pas le public. Il y a quelques semaines, la chaîne américaine CBS a officialisé l'embauche d'Adam Rodriguez, bien connu de ses téléspectateurs pour avoir campé l'un des "Experts : Miami" pendant dix ans. Le comédien intègre le cast d'"Esprits criminels" pour la saison 12 de la série, attendue à la rentrée.
Mais ce n'est pas tout. A l'occasion du Comic-Con, la chaîne a annoncé hier soir que l'un des personnages préférés des fans serait de retour pour la saison 12 d'"Esprits criminels". L'agent Emily Prentiss, incarné par la comédienne Paget Brewster, donnera à nouveau la réplique à ses collègues de la BAU la saison prochaine dans plusieurs épisodes. La chaîne n'a pas précisé le nombre d'épisodes mais une chose est sûre : la comédienne ne réintègre pas formellement le cast régulier de la série.
Les fans d'"Esprits criminels" connaissent très bien Paget Brewster, l'un des membres majeurs du cast de la série depuis le début de la saison 2 jusqu'à la saison 7. Depuis, la comédienne a enchaîné les projets, mais elle a déjà trouvé le temps de revenir pour un épisode de la saison 9 puis l'an dernier, au moment du départ de Shemar Moore.