Nouvelle émission pour Julien Courbet. Le 10 mai prochain, à 21h, l'animateur proposera le premier numéro de "Faut pas abuser !", nouveau programme produit par La Concepteria. Et c'est un retour à la défense des citoyens pour l'ancien présentateur de "Sans aucun doute" sur TF1 puis TMC puisque, dans cette nouvelle émission, Julien Courbet va résoudre de légers litiges entouré de célébrités.
Pour ce premier numéro, l'animateur accompagné de la chroniqueuse Aude Gogny-Goubert (Golden Moustache, "La grosse émission") viendra en aide aux téléspectateurs avec la complicité de Roselyne Bachelot, Clara Morgane, Pierre Ménès, Geneviève de Fontenay et Titoff. Au programme : trois cas dont deux problèmes de voisinage. Sur chaque affaire, les personnalités sont invitées à aider à la résolution du conflit.
Proposée en prime time, cette émission avec plus d'humeur qu'à l'époque de "Sans aucun doute" connaîtra au moins deux numéros, déjà tournés. En cas de succès, elle pourrait revenir par la suite à un rythme régulier sur l'antenne.