Retour à Central City à 23h35. Dès ce soir, TF1 entamera la diffusion de la saison 4 de "Flash". Les téléspectateurs retrouveront donc Barry Allen, toujours campé par Grant Gustin, et entouré de Candice Patton, Danielle Panabaker, Carlos Valdes, Tom Cavanagh et Jesse L. Martin mais sans Tom Felton. Lancée le octobre 2017 sur The CW aux États-Unis, cette saison 4 compte 23 épisodes.
Après une saison 3 très sombre, voire trop au goût de certains, les fans découvriront une nouvelle salve d'épisodes au ton résolument plus léger. L'équipe qui entoure Flash va en effet accueillir un nouveau membre qui apportera une touche d'humour à la série, même si le super-héros et ses acolytes vont devoir affronter un adversaire plus redoutable encore que ceux qui l'ont précédé.
De son côté, TF1 espère sûrement que cette saison 4 fera mieux que la saison 3 du côté des audiences. Après une première saison auréolée de succès et suivie en moyenne par 1,4 million de fidèles pour 24,1% de part d'audience, la deuxième, diffusée en 2016, avait chuté à 1,04 million et 17,8% de PDA. Programmée l'été dernier après "Blindspot" à partir de 23h35, la saison 3 de "Flash" avait démarré en net repli sur un an. La série d'été avait ensuite été rapidement repoussée à 00h15 par TF1 pour cause d'audience en forte baisse.