Il n'a pas tenu de rôle régulier dans une série depuis l'arrêt de "Friends" en 2004. Si ses camarades ont tous rebondi à la télévision à l'exception de Jennifer Aniston - Courteney Cox dans "Cougar Town", Lisa Kudrow dans "Mon Comeback" et "Web Therapy", Matt LeBlanc dans "Joey" et "Episodes", Matthew Perry dans "Mr. Sunshine" et "Go On" en attendant "The Odd Couple" -, David Schwimmer est passé derrière la caméra.
Mais cette fois, l'ex-interprète de Ross Geller s'apprête à faire son retour sur le petit écran et dans un rôle majeur, lui qui a été aperçu dans "Larry et son nombril", "30 Rock", "Entourage" et "Web Therapy" le temps d'un à trois épisodes ces dernières années. Comme le rapporte Entertainment Weekly, David Schwimmer a décroché le rôle principal du pilote de "Irreversible", une sitcom qu'envisage de lancer ABC.
David Schwimmer jouera le rôle du mari dans cette série, adaptée de la sitcom israélienne numéro 1 dans son pays, intitulée "Bilti Hafich". Celle-ci suit les péripéties d'un couple égocentrique et excentrique. A noter que le comédien sera également co-producteur de cette série à succès dans son pays d'origine.