Et si les retours à succès de "Will & Grace" et "Roseanne" réussissaient à convaincre les acteurs de "Friends" ? Interrogée par le magazine américain "InStyle", Jennifer Aniston, l'inoubliable Rachel Green, n'a pas pu échapper à la traditionnelle question posée à chacun des comédiens depuis maintenant plus de dix ans : "Friends" va-t-elle revenir un jour ? "Avant même que la série ne soit finie, les gens nous demandaient si nous allions revenir", raconte la comédienne.
"Courteney Cox, Lisa Kudrow et moi en parlons. J'en rêve. C'était vraiment le meilleur boulot de ma vie", explique Jennifer Aniston, affirmant ne pas savoir ce que donnerait la série en 2018. "Mais on ne sait jamais. Il y a beaucoup de séries qui sont rebootées avec succès", estime-t-elle. Mais pour "Friends", un principal obstacle se dresse sur le chemin d'un éventuel retour : Matt LeBlanc qui, depuis plusieurs années, ne souhaite plus qu'on l'interroge sur cette rumeur permanente.
"Peut-être que nous pouvons le convaincre. Ou nous lui laissons du temps et ainsi Lisa, Courteney et moi pouvons relancer 'Les Craquantes' et passer nos dernières années ensemble dans des meubles en osier", s'amuse l'actrice qui sera la star de la prochaine série d'Apple aux côtés de Reese Witherspoon. Le géant américain a d'ores et déjà commandé deux saisons de 10 épisodes, qui s'intéresseront aux coulisses des matinales américaines, en s'appuyant sur un livre de Brian Stelter.