NBC ne perd pas de temps. Hier, au PaleyFest à Los Angeles, la chaîne américaine a annoncé que la prochaine saison de sa comédie "Will & Grace" compterait 18 épisodes (contre 16 pour son retour cette saison)... mais également son renouvellement pour la saison 2019-2020 ! Le quatuor composé d'Eric McCormack, Debra Messing, Megan Mullally et Sean Hayes a d'ores et déjà signé pour cette saison 3 du retour - la 11e depuis la création de la série.
Ce n'est pas la première fois que la chaîne américaine prend les devants concernant "Will & Grace" puisqu'avant même la diffusion du premier épisode du grand retour de la série, NBC avait commandé de nouveaux inédits pour la saison 2018-2019 ! Par ailleurs, pour la saison prochaine, les comédiens ont obtenu de belles augmentations avec 350.000 dollars par épisode, contre 250.000 cette saison - des salaires toutefois inférieurs à ceux de la première diffusion.
Il faut dire que le retour de "Will & Grace" est couronné de succès pour NBC. En moyenne, à J+7, ce sont 9,8 millions d'Américains qui suivent de nouveau les aventures de la bande d'amis, dont 4,1 millions des 18-49 ans, la cible privilégiée des annonceurs américains. En France, toutefois, ce retour reste en attente d'un diffuseur.