"Quand les menaces virtuelles deviennent très réelles". "Harcelés", une fiction inédite portée par Claire Keim et Bruno Salomone débarque ce soir sur le petit écran. Le téléfilm est divisé en deux parties et sera diffusé sur M6 à partir de 21h05 ."Harcelés" traite d'un "nouveau fléau d'une société de plus en plus connectée" : le cyberharcèlement, décrit le communiqué de presse de la chaîne.
L'intrigue de la fiction s'articulera ainsi autour d'une famille lambda qui va voir son quotidien chamboulé par des cyberattaques incessantes. Les Vallorca vont devoir faire face à des révélations intimes et successives et tenter de démasquer celui qui se cache derrière toutes ces intrusions. Alors que leur fils Hugo (Louka Minnella) se retrouve en danger de mort, Isabelle Pradier (Claire Keim) et Eric Vallorca (Bruno Salomone) vont redoubler d'efforts et de ressources pour le sauver.
Pour emmener ce thriller, produit par GMT et réalisé par Olivier Barma ("Candice Renoir", "La stagiaire"...), la chaîne a décidé de faire appel à deux visages bien connus du grand public. Ainsi, le premier rôle féminin sera confié à Claire Keim, qui n'avait pas tourné pour M6 depuis "Dans la peau d'une grande" en 2011. A ses côtés, la comédienne pourra compter sur Bruno Salomone, de retour dans une production de la Six après "Bienvenue à Nimbao" en 2017.